Modes de conduite
Booste le plaisir de conduire.
Réduit les émissions.
Les nouveaux modèles
1. Le mode E-Power assure une expérience tout-électrique intense sans consommation de carburant ni émissions, par exemple lors de vos déplacements en ville. La puissance du moteur thermique entre en jeu si vous avez besoin de puissance supplémentaire.
2. Le mode Hybride Auto vise l’efficience de l’ensemble du système. Selon la situation de conduite, par ex. sur voies rapides, le véhicule fonctionne via le moteur électrique, via le moteur thermique ou les deux ensemble. En mode Croisière, le moteur thermique se coupe et ne consomme plus de carburant. Grâce à la récupération, l’énergie du freinage est transformée en énergie électrique pour servir ultérieurement aux modes utilisant la motorisation électrique.
Augmentez les performances et la réactivité, par exemple pour dépasser un autre véhicule : avec l’E-Boost le couple du système délivré par le moteur électrique et le moteur thermique assure une motricité maximale.
3. Épingles à cheveux, virages serrés, lacets. Le mode SPORT offre un plaisir de conduite incomparable. Pour cela, le moteur thermique est activé par défaut. Conjointement au moteur électrique, il permet d’accélérer et de bénéficier d’un effet E-Boost maximal.
4. Le mode SPORT PLUS vous permet de ressentir tout le potentiel du véhicule, notamment sur circuit. La réserve de puissance du moteur thermique est utilisée pour charger la batterie. Le résultat : une puissance disponible jusqu’à la vitesse maximale.