Galerie de toit avec phares auxiliaires.
Peut supporter jusqu’à 40 kg : les accessoires Tequipment disponibles pour la 911 Dakar, tels que les bidons et les déflecteurs latéraux ou d’autres bagages, peuvent être solidement fixés dans la galerie de toit en aluminium robuste dotée d’un revêtement en poudre Noir (finition satinée). Si l’étape dure jusque dans la nuit, les phares auxiliaires à LED intégrés indiquent le chemin à travers le désert.
Bidon.
À emporter à chaque étape : le bidon d’essence peint de 10 litres et le bidon d’eau potable en plastique de 12 litres portant l’inscription « PORSCHE ». Les deux conteneurs sont fixés sur la galerie de toit avec des porte-bidons spéciaux faciles à ouvrir afin de ne pas perdre de temps lors du ravitaillement.
Déflecteurs latéraux.
Indispensables pour les sols instables tels que le sable et la boue : les déflecteurs latéraux solides en plastique Gris portant l’inscription « PORSCHE » permettent de récupérer le véhicule et peuvent être transportés sur la galerie de toit.
Pelles pliantes.
Si vous partez à l’aventure au fin fond du désert, vous devez impérativement vous munir du bon équipement. La pelle pliante comprenant une hache et une scie est un véritable outil multifonctionnel. Elle doit être fixée à la galerie de toit afin de toujours être à portée de main, dès que vous sortez des sentiers battus.
Sac de sport Active 2.0.
Extrêmement robuste et hydrofuge, le sac de voyage en matériau de bâche Gris portant l’inscription « PORSCHE » en Noir. Des détails fonctionnels tels que la fermeture éclair et les sangles d’arrimage, pratiques pour la fixation à la galerie de toit en font le compagnon idéal pour tout type d’excursion.
Kits de films décoratifs.
Pour la 911 Dakar, 3 modèles supplémentaires sont disponibles sous forme de films décoratifs, qui rappellent les véhicules Porsche historiques du East African Safari Rally des années 1971, 1974 et 1978 et peuvent être apposés directement en usine ou ultérieurement via Tequipment.
Tente de toit.
La tente de toit pliable pour 2 personnes, est fixée sur le système de transport de toit du véhicule et peut être montée en quelques étapes simples : les conditions idéales pour obtenir la première place sur le podium. Pendant le voyage, la tente, le matelas et l’échelle sont bien rangés dans la mallette rigide.