Informations complémentaires
Tests selon la procédure WLTP
WLTP est le sigle de « Worldwide Harmonized Light-Duty Vehicles Test Procedure ». Il s’agit de la procédure de test de l’UE applicable depuis septembre 2017 pour mesurer les émissions polluantes et la consommation de carburant.
WLTP est une manière standardisée de mesurer les émissions polluantes et la consommation d’énergie des véhicules essence, diesel, GNC et électriques, offrant des résultats comparables entre les types de moteurs dans le monde. De véritables données en temps réel sur la conduite sont utilisées pour fournir des résultats plus réalistes qui tiennent compte notamment des distances de conduite plus longues et des temps morts plus courts.
En savoir plus Rachat de véhicule de recyclage
Porsche s’engage pour une efficacité durable. Ainsi, lorsqu’une Porsche est en fin de vie, nous faisons tout notre possible pour que son élimination soit aussi écologique que possible. Elle peut être retournée à Porsche pour le rachat ou le recyclage si elle respecte les conditions suivantes :
- Elle a été immatriculée pour la dernière fois dans l’UE pendant au moins un mois
- Il n’y a pas de problème lié à la conduite ou à la sécurité
- Il n’y a pas d’effets personnels dans le véhicule
- Les documents d’accréditation sont retournés avec le véhicule
Vous recevrez une preuve de la part d’entreprises de démontage certifiées que vous devez annuler l’immatriculation du véhicule. De plus amples informations sur le retour des véhicules Porsche en fin de vie sont disponibles à l’adresse : http://volkswagen-altfahrzeugentsorgung.de/de
Règlement REACH de l’UE
Conformément au règlement REACH (Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals), les fournisseurs sont tenus de transmettre les informations concernant les substances extrêmement préoccupantes (SVHC) dans la chaîne logistique si leurs « produits » contiennent plus de 0,1 % par poids de ces substances. Nous respectons cette obligation de fournir des informations à nos clients commerciaux et de vous informer des éléments suivants :
Periodical Technical Inspection (PTI)
Periodical Technical Inspection (PTI)
À partir du 20.05.2020, le règlement d'application (UE) 2019/621 entrera en vigueur en Europe. En vertu de cette disposition, les constructeurs automobiles sont tenus de mettre les informations énumérées dans l'annexe du règlement d'application à la disposition des sociétés et autorités de contrôle indépendantes. Chez Porsche, les informations nécessaires sont disponibles dans notre système informatique en ligne PCSS TSI. Pour effectuer une demande d'accès à PCSS TSI, veuillez suivre le lien ci-dessous.
En savoir plus