Tout
Coupé
Cabriolet
911 Turbo
Prix non communiqué Prix client conseillé
427 kW/580 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
2,8 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
320 km/h
Vitesse maximale sur circuit
911 Turbo Cabriolet
Prix non communiqué Prix client conseillé
427 kW/580 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
2,9 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
320 km/h
Vitesse maximale sur circuit
911 Turbo S
Prix non communiqué Prix client conseillé
478 kW/650 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
2,7 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
330 km/h
Vitesse maximale sur circuit
911 Turbo S Cabriolet
Prix non communiqué Prix client conseillé
478 kW/650 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
2,8 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
330 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Revenir au début
911 Turbo Cabriolet
 
La 911 Turbo :
Nos ingénieurs aiment en parler comme la voiture de sport la plus aboutie de toutes. Extrêmement sportive, tout en étant confortable et parfaitement utilisable au quotidien. Les modèles 911 Turbo continuent eux aussi de progresser dans cette voie.

Expérience 360°.

Porsche - ExtérieurPorsche - Extérieur
Performances.
Pour nos ingénieurs, la ligne d'arrivée ne représente qu'une étape intermédiaire. Sur la voie de l'avenir. Sur la voie de la perpétuelle recherche du dépassement de soi.
  • Moteur 6 cylindres à plat avec suralimentation par un biturbo VTG
  • Nouvelle boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK) à 8 rapports
  • Système d’échappement sport optionnel pour une sonorité authentique
Découvrir les performances
Performances.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Porsche - Certains restent sans voix.Et d’autres exultent.
Certains restent sans voix.
Et d’autres exultent.
Les modèles 911 Turbo présentent des performances impressionnantes. Car même si le moteur n’a pas été transformé fondamentalement, chaque détail a été optimisé, encore et toujours remis en question, rejeté ou redisposé.

On y trouve ainsi des turbocompresseurs plus volumineux et pour la première fois des injecteurs piézoélectriques. Les collecteurs d’échappement sont hérités de la 911 GT2 RS et améliorent la réactivité et l’efficience grâce à un écoulement optimisé.

Le refroidissement de l’air de suralimentation et l’admission d’air du moteur ont été fondamentalement repensés. L’arrivée de l’air de refroidissement des échangeurs d’air de suralimentation se faisait auparavant via des entrées d’air latérales situées dans les ailes arrière et celle de l’air du moteur via la grille de capot arrière. Ce principe a été inversé sur les modèles 911 Turbo actuels. On le remarque notamment par une ouverture d’extraction d’air à double flux supplémentaire pour l’échangeur thermique entre les sorties d’échappement dans la partie basse à l’arrière. Cela permet un flux et un refroidissement plus efficace de l’air de suralimentation, et par conséquent une puissance accrue.

Le résultat : impressionnant et extrêmement sportif. Le moteur de la 911 Turbo développe 580 ch (427 kW), tandis que celui de la 911 Turbo S atteint les 650 ch (478 kW). Les performances en sprint sont exceptionnelles. Avec la fonction de départ automatisée Launch Control, la 911 Turbo atteint 100 km/h en 2,8 secondes et 200 km/h en 9,7 secondes. Quant à la 911 Turbo S, avec la fonction de départ automatisée Launch Control, elle a besoin de 2,7 secondes pour atteindre 100 km/h et de 8,9 secondes pour atteindre 200 km/h. Vitesse de pointe : 320 km/h pour la 911 Turbo, et 330 km/h pour la 911 Turbo S. Vitesse maximale : 320 km/h pour la 911 Turbo et 330 km/h pour la 911 Turbo S.

La boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK) à 8 rapports entièrement repensée permet des changements de vitesses extrêmement rapides qui se font sans rupture de couple, en quelques millisecondes. La nouvelle boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK) à 8 rapports allie un confort, des performances et une efficacité sans commune mesure avec la génération précédente.

Porsche - Pour votre meilleur chrono. Et vos meilleurs moments. Pack Sport Chrono.
Pour votre meilleur chrono. Et vos meilleurs moments. Pack Sport Chrono.
Porte d’entrée dans une dimension sportive nouvelle, le Pack Sport Chrono de série avec sélecteur de mode autorise des réglages encore plus sportifs du châssis, du moteur et la boîte de vitesses. Également inclus dans le pack : l'application Track Precision de Porsche et l’affichage de la température des pneus.
Avec le sélecteur de modes au volant doté du bouton Sport Response, vous avez le choix entre 5 modes de conduite : « Normal », « Sport », « Sport Plus » et « Individual », avec lequel le véhicule s’adapte à votre style de conduite, et « Wet ».

Châssis.

Porsche Active Suspension Management (PASM).

Le PASM est un système électronique qui ajuste en continu et de manière active la force d’amortissement de chaque roue en fonction de la route et du type de conduite, afin de réduire les mouvements de la carrosserie et d’apporter plus de confort associé à une dynamique accrue.

Châssis sport PASM.

Pour la première fois, les modèles 911 Turbo pourront être équipés en option d’un châssis sport PASM particulièrement performant combiné à une carrosserie rabaissée de 10 mm. Avec des ressorts fermes, des barres stabilisatrices adaptées et un nouveau réglage des amortisseurs PASM, le châssis sport PASM offre une amélioration supplémentaire de la dynamique de conduite. Sans nuire au confort de conduite.

Porsche Porsche Traction Management (PTM).

Le système a été constamment amélioré. La robustesse et la commande ont été optimisées. Résultat : une précision et une résistance accrues.

Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus).

Ce système déclenche des interventions de freinage ciblées au niveau des roues arrière et agit sur le blocage du différentiel arrière pour améliorer le comportement dynamique comme la stabilité. En cas de coup de volant en conduite sportive, il freine légèrement la roue arrière intérieure afin de transférer plus de motricité sur la roue extérieure, afin d’apporter à la voiture une petite impulsion supplémentaire dans le sens du braquage.

Porsche Stability Management (PSM).

Très appréciable en cas de conduite aux limites de l’extrême, le Porsche Stability Management (PSM) est un système de stabilisation automatique. Ses capteurs transmettent en permanence la trajectoire, la vitesse et la dérive du véhicule, ainsi que son accélération transversale. Le PSM calcule la trajectoire réelle à partir de ces données et la corrige au besoin par des freinages ciblés sur les roues afin de stabiliser le véhicule.

Roues arrière directrices.

Les roues arrière directrices optimisent les performances et la conduite au quotidien. Avantage hors des circuits : à faible vitesse, le système oriente les roues arrière dans la direction opposée à celle des roues avant. Cela a pour effet de « réduire » virtuellement l’empattement. Avantage en conduite sportive : à vitesse élevée, le système oriente cette fois les roues arrière dans la même direction que les roues avant.

Système de levage de l’essieu avant.

L’évolution du système de levage de l’essieu avant permet d’augmenter la garde au sol à l’avant de la 911 Turbo. Plus précisément, il élève l’avant de 40 mm jusqu’à une vitesse d’environ 35 km/h. Vous n’avez plus à craindre les bordures de trottoir, les entrées de garage et autres rampes d’accès.

Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC).

Le PDCC est un système de stabilisation active des mouvements de roulis. Il minimise l’inclinaison latérale du véhicule dans les courbes lors d’une conduite dynamique. Grâce à une répartition des forces du roulis régulée en permanence entre les essieux avant et arrière, le comportement est adapté de manière idéale à chaque situation. Il permet une stabilité dynamique, un comportement et un confort irréprochables, quelle que soit la vitesse de conduite.

Porsche - Freins.
Freins.
Freins de la 911 Turbo.
La puissance de freinage de nos modèles a autant d’importance pour nous que leur puissance motrice. Sur les modèles 911 Turbo, les freins sont dotés d’étriers fixes monoblocs Rouge en aluminium à 6 pistons à l’avant et à 4 pistons à l’arrière. Le diamètre des disques de frein est de 408 mm à l’avant et 380 mm à l’arrière. Les étriers sont également disponibles peints en Noir.
Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB).
Testés et approuvés dans le sport automobile, les freins Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) de la 911 Turbo S. Les disques de frein ajourés en céramique, désormais de 420 mm de diamètre à l’avant et 390 mm à l’arrière, offrent une puissance de freinage encore plus élevée. Ils sont environ deux fois plus légers que des disques de frein en fonte grise de même conception et de même taille. Conséquence : une réduction des masses non suspendues et donc une tenue de route et un agrément de conduite nettement supérieurs, en particulier sur revêtements irréguliers, sans oublier une agilité et une maniabilité encore améliorées. Sur demande, les freins PCCB sont également disponibles sur les modèles 911 Turbo.
Vous ne laisserez jamais le vent s’échapper. Porsche Active Aerodynamics.
Vous ne laisserez jamais le vent s’échapper. Porsche Active Aerodynamics.
Il est impossible de se soustraire aux effets aérodynamiques de l’air. Mais on peut toujours essayer de les domestiquer. Grâce au système aérodynamique encore amélioré par rapport à celui des précédentes générations, les modèles 911 Turbo peuvent s’adapter à chaque situation avec une variabilité améliorée d’un point de vue aérodynamique. Le système PAA assure des performances routières optimales et améliore la consommation de carburant et les émissions de CO₂.

Des alliés de choix à ce niveau : les volets de refroidissement actifs logés dans les entrées d’air avant, le spoiler avant escamotable pneumatiquement en élastomère flexible, ainsi que l’aileron arrière variable. Le spoiler avant et l’aileron arrière peuvent ainsi être déployés et rétractés de manière synchrone dans différentes positions.

Également comprise : la fonction Airbrake. En cas de freinage d’urgence à haute vitesse, elle influe positivement, en fonction du programme de conduite sélectionné, sur la distance de freinage par un déploiement automatique (supplémentaire) du spoiler avant et de l’aileron arrière.

Les volets de refroidissement actifs logés dans les entrées d’air avant réduisent la consommation au quotidien et dopent les performances en conditions sportives. Les volets se ferment automatiquement pendant la conduite, afin de réduire le coefficient de pénétration dans l’air. Si nécessaire, ou bien en mode Sport, Sport Plus ou PSM Sport, les volets s’ouvrent pour optimiser le refroidissement du moteur. L’apport d’air frais répond donc très précisément aux besoins du véhicule. Telle est notre définition de l’efficience intelligente.

Chapitre suivant
Design
Design.
Une ligne sportive classique de la poupe à la proue, sans oublier les flancs : un design intemporel, qui montre la voie dans chaque détail.
  • Bandeau lumineux
  • Lèvre de spoiler adaptative
Découvrir le design
Design.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les compromis ?
Il n’en a jamais été question.
Comment faire évoluer un design qui était déjà presque parfait dès la première ébauche il y a plus de 45 ans ? C’est difficile, sans aucun doute. Impossible ? Ce terme ne fait ni partie du vocabulaire de nos designers, ni de celui de nos ingénieurs. Alors ils continuent de travailler sans relâche, à la recherche du design parfait pour une voiture de sport parfaite. La bonne nouvelle : ils y sont parvenus.

Le bandeau lumineux arrière, continu et en une seule pièce, arbore l'inscription « PORSCHE » et relie les feux arrière tridimensionnels à LED.

Le spoiler avant variable peut descendre plus bas que sur le modèle antérieur, ce qui améliore encore l’aspect aérodynamisme.

Jantes.

La 911 Turbo est chaussée de roues 20/21 pouces 911 Turbo en alliage leger forgé. Les jantes presentent un design bicolore couleur titane. Les dimensions des pneus : 255/35 ZR 20 a l’avant, 315/30 ZR 21 à l’arrière. Cela garantit un grand potentiel de traction et d’accélération transversale. Cela vaut aussi pour la 911 Turbo S avec ses roues 20/21 pouces 911 Turbo S au design bicolore couleur Noire. Également conçues en alliage léger forgé, elles sont équipées d’un écrou central et d’un enjoliveur de roue portant un écusson Porsche en couleur, directement issus du sport automobile. D’autres jantes sont disponibles sur demande.

Vous trouverez ici les informations sur les pneus.

Capote.
L’importance de l’alimentation d’air pour une 911 Turbo est évidente. Mais pourquoi la limiter au moteur ? Pourquoi ne pas pousser à son paroxysme l’expérience de la conduite en cabriolet ? Les modèles 911 Turbo Cabriolet unissent la silhouette classique de la 911 Turbo avec la possibilité de pouvoir profiter encore davantage du son incomparable du moteur turbo à toit découvert. Ils sont équipés d’une capote en toile entièrement automatique. Elle possède une lunette arrière en verre et 3 éléments porteurs intégrés en magnésium, qui rendent la capote particulièrement stable et légère. La capote s’ouvre et se ferme en environ 12 secondes – et ce jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Et si vous le souhaitez, vous pouvez la commander à distance.
Le ciel de toit est tendu d’une matière isolante sur le plan à la fois thermique et acoustique. Conséquence notable : vous conservez une température constante, dans l’habitacle, ainsi qu’un niveau de bruits dus au vent sensiblement réduit, si vous le souhaitez.
Par ailleurs, la fonction de climatisation a été nettement améliorée lorsque la capote est ouverte. En effet, dans ce cas, la climatisation automatique peut désormais assurer un confort optimal sans intervention manuelle.
En outre, les modèles 911 Turbo Cabriolet sont équipés d’un saute-vent électrique. Il peut être déployé et rangé en seulement 2 secondes sur simple pression d’un bouton. Il permet de conduire à ciel ouvert – sans ressentir de turbulences. Avec des bruits de vent réduits.
Porsche - Seule une intime conviction est capable de faire naître les plus fortes émotions. Intérieur.
Seule une intime conviction est capable de faire naître les plus fortes émotions. Intérieur.
La promesse faite par l’extérieur se poursuit à l’intérieur. Dès le premier regard dans l’habitacle, on constate l’une des plus grandes évolutions optiques et numériques, toutes générations confondues. Une sportivité sans compromis. Combinée à un confort élevé et une haptique exclusive. Typiquement 911 Turbo.

360° Intérieur.

Chapitre suivant
Confort
Confort.
Tout est nouveau ou rien n’a changé ? Ni l’un ni l’autre. L’habitacle de la 911 Turbo combine ce qui la distingue depuis plus de 45 ans, avec les possibilités d’aujourd’hui.
  • Écran tactile haute résolution 10,9 pouces
  • Porsche Connect
  • Mode Wet
Découvrir le confort à bord
Confort.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Confort sportif.

Volant sport GT.

Le sport automobile à portée de main : le volant sport GT est de série dans la 911 Turbo. Avec ses repose-pouces, son repère « à midi » et ses caches de branches aux appliques vissées, il fait clairement référence aux gènes du sport automobile.

Éclairage d’ambiance avec Pack Luminosité arrière :

À la fois pratique et esthétique, ce pack luminosité optionnel comprend des lampes à LED d’intensité variable placées dans la console centrale, au niveau des poignées de porte, des vide-poches des portes, du plancher à l’avant ainsi que des sièges arrière. Vous pouvez par ailleurs choisir entre 7 couleurs d’éclairage.

Les sièges sport entièrement électriques (14 réglages) sont non seulement confortables, mais ils offrent également un bon maintien latéral. En plus de la hauteur de siège et du réglage du dossier, vous pouvez également régler électriquement l’avancée du siège, le soutien lombaire, l’inclinaison et la profondeur de l’assise. Vous bénéficierez également d’une fonction de mémoire complète. Les appuie-tête portent l’inscription « turbo » ou « turbo S » en relief. Les dossiers sont équipés d’une bande centrale matelassée et d’un dossier en cuir.

Les sièges Sport Plus adaptatifs (18 réglages) sont de série sur les modèles 911 Turbo S. Ils offrent un soutien latéral encore meilleur grâce à des bandes latérales au capitonnage ferme et sportif et un soutien des épaules supplémentaire. Ces sièges comprennent également des fonctions de mémorisation de tous les réglages du siège conducteur (à l’exception de ceux des bandes latérales). Les appuie-tête portent l’inscription « turbo » ou « turbo S » en relief.

Les sièges baquets disponibles en option sont constitués d’une matière plastique renforcée en fibres de carbone avec finition carbone apparent. Ils offrent un excellent maintien en courbe, pour un poids minimal. Ils disposent d’un réglage manuel pour l’avancée des sièges et d’un réglage électrique pour leur hauteur. Leur revêtement en cuir Noir est complété par des bandes centrales en Race-Tex perforé et l’écusson Porsche en relief sur les appuie-tête.

Porsche - Sièges arrière.
Sièges arrière.
Pour une voiture de sport, les sièges arrière sont remarquablement confortables et offrent derrière eux un bel espace de rangement. Comme sur les sièges avant, les bandes centrales des dossiers sont matelassées. Pour vos bagages, leurs dossiers rabattables dégagent un volume supplémentaire de 264 l sur les modèles 911 Turbo Coupé. Sur les modèles 911 Turbo Cabriolet, le volume de coffre supplémentaire disponible est de 163 litres.

Systèmes audio.

BOSE® Surround Sound System.

Le BOSE® Surround Sound System de série a, en effet, été développé et optimisé pour l’acoustique intérieure spécifique des modèles 911 Turbo. Avec ses 12 haut-parleurs et canaux d’amplification, dont un caisson de basses breveté, intégré à la carrosserie, de 100 W. le système audio transforme la 911 Turbo en une salle de concert.

Burmester® High-End Surround Sound System.

Il n’en faut pas plus pour souhaiter accéder à une qualité digne de Porsche en faisant appel à l’une des marques d’équipements audio la plus prestigieuse au monde, Burmester®, pour créer le Burmester® High-End Surround Sound System disponible en option. Résultat : une performance sonore exceptionnelle, à l’image de votre 911, dans de nombreux types de mesure et d'acoustique.

Se détendre confortablement de temps à autre ? Oui, mais uniquement pour aller de l’avant.

Porsche - Blocs optiques.Porsche - Blocs optiques.

Blocs optiques.

Phares à LED avec fonction Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS +).

Sur la 911 Turbo, les phares à LED avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS +) ouvrent la voie. Ils sont dotés de l’assistant de feux de route, du contrôle dynamique du faisceau en virage et de la commande des feux de croisement asservie à la vitesse. Pour un meilleur éclairage devant la voiture, sur les côtés ou au loin, pour plus de sécurité.

Phares à LED matriciels avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS +).

Sur la 911 Turbo, les phares à LED avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS +) ouvrent la voient. Ils sont dotés de l’assistant de feux de route, du contrôle dynamique du faisceau en virage et de la commande des feux de croisement asservie à la vitesse. Pour un meilleur éclairage devant la voiture, sur les côtés ou au loin – pour plus de sécurité.

Systèmes d’assistance.

Porsche Wet Mode.¹

Grâce à des capteurs situés dans les passages de roue avant, le système peut détecter des éclaboussures d’eau et ainsi évaluer l’état d’humidité de la chaussée. En cas de détection de chaussée clairement humide, la réactivité du PSM et du PTM est prévue en conséquence. Le système informe le conducteur de l’humidité détectée et recommande de passer manuellement au mode « Wet ». Si le conducteur l’active, le PSM, le PTM, l’aérodynamique, le PTV Plus et la réactivité de la transmission sont ajustés en conséquence.

¹Le mode « Wet » de Porsche ne saurait se substituer à un style de conduite raisonnable et adapté aux conditions météo et routières, ni soutenir le conducteur en toutes circonstances.

Assistance avertissement et freinage.

L’assistance avertissement et freinage de série peut réduire les risques de collision avec des véhicules, des piétons et des cyclistes, dans les limites du système. Si le système détecte à l’aide de la caméra frontale que des véhicules, des piétons ou des cyclistes se trouvent dans la zone de collision, il avertit dans un premier temps le conducteur de manière visuelle et acoustique.

Régulateur de vitesse adaptatif.

Ce système régule de manière totalement autonome la vitesse de votre 911 Turbo par rapport à la distance avec le véhicule qui la précède, dans la limite des capacités du système. Un radar placé dans le bouclier avant surveille la zone devant votre véhicule. Si vous avez préréglé votre vitesse et qu’un véhicule plus lent est détecté dans la même voie que vous, le système ralentira votre voiture en décélérant ou en freinant doucement, jusqu’à ce que la distance préréglée soit à nouveau respectée.

Porsche InnoDrive avec régulateur de vitesse adaptatif.¹

Porsche InnoDrive étend la fonctionnalité du régulateur de vitesse adaptatif pour réguler la vitesse de manière prédictive jusqu’à une distance de 3 kilomètres. Basé sur des données de navigation hautement précises et sur les capteurs radar et vidéo du véhicule, le Porsche InnoDrive peut reconnaître les limitations de vitesse et le tracé de la route avant même l’arrivée de votre 911 Turbo.

En bref : Porsche InnoDrive est la mise en oeuvre typiquement Porsche d’une conduite efficace, pour plus de confort et de plaisir de conduire.

¹Porsche InnoDrive assiste le conducteur dans la limite des capacités du système. Le conducteur doit sans cesse surveiller le comportement de son véhicule et intervenir en cas de doute. Il est possible de neutraliser le système à tout moment en agissant sur le frein ou l’accélérateur.

Affichage des limitations de vitesse avec assistance de maintien dans la voie.

L'alerte de franchissement de ligne détecte les voies de circulation grâce à une caméra et dans les limites du système. Le système assiste le conducteur en effectuant des corrections de direction, lorsque le véhicule s’approche d’un marquage de la chaussée et s’il est sur le point de changer de voie, pour maintenir le véhicule sur la voie. Le système de détection de la signalisation routière intégré indique à l’aide d’images de caméra et des données de navigation les limitations de vitesse et les interdictions de dépasser, ainsi que les indications telles que les panneaux de localités. Il les affiche alors dans le combiné d’instruments.

Assistance angles morts.

Au moyen de radars, l’assistance angles morts surveille l’arrière de votre 911 Turbo, en particulier les angles morts, dans les limites du système. Si le système détecte qu'un véhicule s'approche trop vite par l'arrière, ou se trouve dans l'angle mort et qu'un changement de voie semble dangereux, il vous avertit par un signal visuel dans les rétroviseurs extérieurs. Pour plus de confort et de sécurité, notamment sur autoroute. L’assistance angles morts vous aide lors des changements de direction à faible vitesse. Lorsque vous avez atteint une intersection, l’assistant de changement de direction vous prévient de manière visuelle lorsque des objets s’approchent de votre véhicule dans l’angle mort.

Assistance à la vision nocturne.

L'assistance à la vision nocturne donne également au conducteur des informations lors de trajets nocturnes, au-delà de la portée des projecteurs, dans les limites du système. Pour cela, une caméra infrarouge détecte les piétons ou les animaux assez grands avant même que ceux-ci ne soient éclairés. Une image de la caméra thermique affichée sur le combiné d’instruments vous informe : le sujet détecté est mis en évidence en Jaune, et si la distance devant le véhicule est critique, en Rouge, accompagné d’un signal acoustique. Simultanément, le système de raccourcissement de la distance d’arrêt est activé.

Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul.

La caméra de recul de série permet de manoeuvrer plus facilement en marche arrière afin de se garer. Ceci, grâce à ses images et aux lignes de guidage projetées sur l’écran du PCM afin d’indiquer la trajectoire de la voiture et l’angle de braquage du volant.

Pack assistance parking à distance.¹

Le Pack assistance parking à distance combine un grand nombre de systèmes d'assistance intelligents, qui vous permettent de trouver aisément des places de stationnement appropriées et de faciliter le stationnement lui-même. Grâce à l'assistance au stationnement active, votre 911 Turbo est en mesure, avec l'activation et la vitesse appropriées, de mesurer et d'identifier des places de stationnement étroites envisageables et, sous la surveillance du conducteur, le système dirige et déplace le véhicule de façon autonome en marche avant et arrière lors du processus de stationnement.

¹Uniquement compatible avec les iPhones Apple, à partir des l'iPhone 7 et des iOS 13.0. Veuillez respecter les indications relatives à la compatibilité dans le Car Configurator. Tous les systèmes fonctionnent dans le cadre de leurs limites, et nécessitent une surveillance permanente de la part du conducteur.

Vision 360°.

La fonction vision 360° ajoute à la caméra de recul 3 caméras haute résolution supplémentaires, placées dans le bouclier avant et les coques inférieures de rétroviseur extérieur. À partir des informations de ces 4 caméras, le système affiche sur l’écran du PCM une image virtuelle du véhicule vu du ciel. Il vous donne en outre le choix entre divers angles de vue pour renforcer la visibilité dans les passages étroits, par exemple.

Chapitre suivant
Modèles et données

Sélectionner le modèle 911 Turbo et configurer.

Tout
Coupé
Cabriolet
Sélectionné
911 Turbo
Porsche 911 Turbo
Prix non communiqué Prix client conseillé
427 kW/580 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
2,8 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
320 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
911 Turbo Cabriolet
Porsche 911 Turbo Cabriolet
Prix non communiqué Prix client conseillé
427 kW/580 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
2,9 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
320 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
911 Turbo S
Porsche 911 Turbo S
Prix non communiqué Prix client conseillé
478 kW/650 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
2,7 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
330 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
911 Turbo S Cabriolet
Porsche 911 Turbo S Cabriolet
Prix non communiqué Prix client conseillé
478 kW/650 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
2,8 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
330 km/h
Vitesse maximale sur circuit
911 Turbo Cabriolet
Prix non communiqué Prix client conseillé
Prix
427 kW/580 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
2,9 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
320 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Largeur (sans rétroviseurs extérieurs)
1 900 mm
Longueur
4 535 mm
Empattement
2 450 mm
Caractéristiques techniques

Nombre de cylindres 6
Alésage 102,0 mm
Course 76,4 mm
Cylindrée 3 745 cm³
Puissance (kW) 427 kW
Puissance (ch) 580 ch
Régime maximal 7 200 tr/min
Couple maximum 750 Nm

Vitesse maximale sur circuit 320 km/h
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono 2,9 s
Accélération de 0 à 160 km/h avec Pack Sport Chrono 6,5 s
Accélération de 0 à 200 km/h avec Pack Sport Chrono 10,1 s
Reprise (80-120 km/h) avec Pack Sport Chrono 1,8 s

Longueur 4 535 mm
Largeur (sans rétroviseurs extérieurs) 1 900 mm
Largeur (avec rétroviseurs extérieurs) 2 024 mm
Empattement 2 450 mm
Diamètre de braquage 10,9 m
Poids à vide (DIN) 1 710 kg
Poids à vide (CE) 1 785 kg
Poids total autorisé 2 100 kg
Charge maximale 390 kg

Volume du coffre à l'avant 128 l
Volume de chargement possible derrière les sièges avant 163 l

Niveau sonore véhicule à l'arrêt 93 dB(A)
Niveau sonore véhicule à l'arrêt (tr/min) 3 325 1/min
Niveau sonore véhicule roulant 72 dB(A)

Boîte PDK Prix non communiqué Prix client conseillé
Porsche - Personnalisation & Finitions.

Personnalisation & Finitions.

Porsche Exclusive Manufaktur vous propose une foule de possibilités de personnalisation pour l'extérieur et l'intérieur. Pour un véhicule qui portera votre signature.